L’intelligence artificielle

Un robot conversationnel qui dialogue par écrit ou à la voix avec vos utilisateurs dans un langage naturel.
Notre solution vous permet de créer et de gérer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots ou voicebots.
Elle vous permet d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, … dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, l’immobilier, le secteur public…
Une seule limite : votre imagination !
Notre technologie
Notre algorithme de stratégie conversationnelle favorise la qualité des échanges en essayant de les rendre les plus naturels possible.

Réponse personnalisée
Prise en compte d’infos utilisateur ou de contexte : identité, préférences, localisation, terminal, navigation, etc.
Discuter de tout et de rien
Intégration de « small-talks » ou interactions sociales
Digressions
Appréhension de plusieurs intentions imbriquées l’une dans l’autre
Échanger avec quelqu’un
Escalade vers un interlocuteur au bon moment de la conversation selon des règles métier
Principales fonctionnalités

Multi-plateformes
Large choix de canaux : web, applications mobiles, messaging…

Auto-apprentissage
Suggestions automatiques d’amélioration à partir des interactions entre le bot et vos utilisateurs.

Prise en main
Substituez-vous à votre robot pour chatter.

Multi-langues
Disponible en 10 langues.

Analytics
Contrôlez la performance du bot, les conversations et la satisfaction utilisateur.

Ouvert
Connectez votre chatbot à votre système d’information via des API pour une expérience utilisateur enrichie.