L’IA au service de l’immobilier

Achille, notre chatbot immobilier vous permettra d’économiser un temps précieux, il guidera les potentiels acheteurs grâce à son moteur de recherche puissant vers vos annonces, répondra à leurs questions et organisera vos visites. Vous pourrez vous concentrer sur les activités à fortes valeurs au lieu de perdre de longues heures au téléphone pour une laborieuse prospection.

Qu’est-ce qu’Achille peut vous apporter ?

Yes_We_Code_Recherche

Recherche

Puissant moteur de recherche d’offres permettant d’identifier les besoins des clients et de renvoyer les offres correspondantes quel que soit le support.

Yes_We_Code_Estimation

Notification

Envoi d’une notification push automatique à destination de vos clients lorsqu’un bien que vous vendez correspond à leurs critères.

Yes_We_Code_Estimation

Estimation

Possibilité d’estimer un type de bien immobilier dans une zone géographique simplement et rapidement.

Yes_We_Code_Disponibilité

Annonce

Création automatique d’annonces de vente grâce aux informations transmises par le client (description, photo, surface etc.).

Yes_We_Code_Prospection

Prospection

Enregistrez les envies et exigences de vos visiteurs 24/7 afin de les recontacter rapidement et ne perdez aucune opportunité.

Yes_We_Code_Conversation

FAQ

Achille pourra répondre aux questions courantes de vos clients pour vous permettre d’optimiser au mieux votre temps.

Quels avantages avec Achille ?

Disponibilité 24/7

Le chatbot est fonctionnel quel que soit le moment de la journée pour interagir avec vos clients.

Cross device / Full responsive

Achille s’adapte quel que soit le support choisi par l’utilisateur : téléphone, ordinateur, portable, tablette, site web, messagerie instantanée.

Prise en main de la conversation

Reprenez la main sur la conversation si vous le souhaitez et rendez la main au chatbot à tout moment.

Interface

Vos applications de gestion métier existantes, pas besoin d’un outil supplémentaire.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes :

  • 69% des clients préfèrent les chatbots intelligents à l’échange humain pour leur rapidité
  • 61% des entreprises constatent une amélioration de la satisfaction de la clientèle avec l’utilisation des chatbots à IA
  • Les agents conversationnels apportent jusqu’à 40% de réduction de temps de traitement des demandes
  • « Innovation »et « utilité » sont les 2 premières perceptions associées aux chatbots

 

Source : Source : Gartner (2018) cité dans Building the AI-powered customer center of the future by Customer Think (June 2018)

Une idée, un projet, des questions : contactez-nous !