Achille, notre chatbot immobilier vous permettra d’économiser un temps précieux, il guidera les potentiels acheteurs grâce à son moteur de recherche puissant vers vos annonces, répondra à leurs questions et organisera vos visites. Vous pourrez vous concentrer sur les activités à fortes valeurs au lieu de perdre de longues heures au téléphone pour une laborieuse prospection.
Qu’est-ce qu’Achille peut vous apporter ?

Recherche
Puissant moteur de recherche d’offres permettant d’identifier les besoins des clients et de renvoyer les offres correspondantes quel que soit le support.

Notification
Envoi d’une notification push automatique à destination de vos clients lorsqu’un bien que vous vendez correspond à leurs critères.

Estimation
Possibilité d’estimer un type de bien immobilier dans une zone géographique simplement et rapidement.

Annonce
Création automatique d’annonces de vente grâce aux informations transmises par le client (description, photo, surface etc.).

Prospection
Enregistrez les envies et exigences de vos visiteurs 24/7 afin de les recontacter rapidement et ne perdez aucune opportunité.

FAQ
Achille pourra répondre aux questions courantes de vos clients pour vous permettre d’optimiser au mieux votre temps.
Quels avantages avec Achille ?
Disponibilité 24/7
Le chatbot est fonctionnel quel que soit le moment de la journée pour interagir avec vos clients.
Cross device / Full responsive
Achille s’adapte quel que soit le support choisi par l’utilisateur : téléphone, ordinateur, portable, tablette, site web, messagerie instantanée.
Prise en main de la conversation
Reprenez la main sur la conversation si vous le souhaitez et rendez la main au chatbot à tout moment.
Interface
Vos applications de gestion métier existantes, pas besoin d’un outil supplémentaire.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes :
- 69% des clients préfèrent les chatbots intelligents à l’échange humain pour leur rapidité
- 61% des entreprises constatent une amélioration de la satisfaction de la clientèle avec l’utilisation des chatbots à IA
- Les agents conversationnels apportent jusqu’à 40% de réduction de temps de traitement des demandes
- « Innovation »et « utilité » sont les 2 premières perceptions associées aux chatbots
Source : Source : Gartner (2018) cité dans Building the AI-powered customer center of the future by Customer Think (June 2018)