L’IA au service du e-commerce

Zoé, notre chatbot dédiée au service client qui permettra de faire économiser un temps précieux à vos équipes et mettra un terme aux attentes interminables de vos clients. elle guidera ceux-ci vers la résolution des problèmes courants et passera la main à un de vos conseillers si le client le souhaite avec l’historique de la conversation.

Qu’est-ce que Zoé peut vous apporter ?

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FAQ

Zoé pourra répondre aux questions courantes de vos clients sur des sujets précis pour vous permettre de réduire la charge de travail des équipes de service client.

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Service client personnalisé

Zoé enregistre les données de votre client afin d’adapter son discours.

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Mettre en avant les produits et service

Présentation des produits et services de votre entreprise de manière ludique.

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Historique de conversation

Stockage des dernières conversations pour que le client puisse reprendre la discussion s’il avait dû partir sans la terminer.

Quels avantages avec Zoé ?

Disponibilité 24/7

Le chatbot est fonctionnel quel que soit le moment de la journée pour interagir avec vos clients.

Cross device / Full responsive

Zoé s’adapte quel que soit le support choisi par l’utilisateur : téléphone, ordinateur, portable, tablette, site web, messagerie instantanée.

Prise en main de la conversation

Reprenez la main sur la conversation si vous le souhaitez et rendez la main au chatbot à tout moment.

Intégration

Les solutions les plus populaires du marché, « WordPress », « Shopify », « Drupal », « Joomla », « Magento »

Les statistiques parlent d’elles-mêmes :

  • 69% des clients préfèrent les chatbots intelligents à l’échange humain pour leur rapidité
  • 61% des entreprises constatent une amélioration de la satisfaction de la clientèle avec l’utilisation des chatbots à IA
  • Les agents conversationnels apportent jusqu’à 40% de réduction de temps de traitement des demandes
  • « Innovation »et « utilité » sont les 2 premières perceptions associées aux chatbots

 

Source : Source : Gartner (2018) cité dans Building the AI-powered customer center of the future by Customer Think (June 2018)

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